Facebook Messenger et ces messages filtrés.

Rédigé par monptitnuage - - Aucun commentaire

Vous connaissez sans doute l'application Messenger de Facebook permettant d'envoyer des messages privés entre vous et vos contacts. Eh bien aujourd'hui j'ai découvert une information très intéressante que j'aimerais partager avec vous, il s'agit des demandes filtrés.

En effet, dans l'application Messenger vous avez moyen de retrouver toutes vos conversations simplement en se rendant dans l'option "Récent", jusque là tout va bien, mais êtes vous sûr que toutes vos conversations s'y trouvent ?
Il faut savoir que Messenger agit un peu comme une boite mail, vous pouvez très bien envoyer ou recevoir des messages de contacts qui ne font pas partie de votre liste d'amis et lorsque vous allez recevoir un message, Messenger va le considérer comme un "courrier indésirable", ce qui fait qu'il va le placer dans un endroit appelé "Voir les demandes filtrées".
Pour pouvoir y accéder, rendez vous dans l'option "Moi", "Contacts", "Invitation via message" puis "Voir les demandes filtrés" et là attention mesdames, messieurs ....


Concernant le chemin pour la version bureautique de Facebook, c'est sensiblement la même chose. Vous aller sur l'onglet "Message" puis "Invitations" et "Voir les demandes filtrées" :


Étant donné qu'il ne met encore jamais arrivé de recevoir ces types de demandes filtrées, je le découvre que maintenant et je pense que c'est une bonne chose de le partager avec vous car certains pourraient avoir la surprise de retrouver de très vieux messages.


Technicien helpdesk
Webmasteur et rédacteur du blog monptitnuage
Vous pouvez me suivre sur Twitter : @monptitnuage

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot caeri ?